dimanche 18 octobre 2009

Osti'd'temps et des nouvelles du front de libération des cariboux volants....

Yop yop les gens,

Coucou tout le monde bon depuis la dernière fois il s'est passé genre trop pleins de choses et tout comme la dernière fois (le post commence mal 2 lignes et je fais des répétitions..) je vais vous faire un petit sommaire dont j'en ai le secret pour que vous croyez qu'on dirait du suspens mais en faite c'est juste que pour moi c'est plus facile de rien oublier...et en plus un bonus (rien que parce que là y a du suspens !!)

1 - Anniversaire de Titi (OOOOHhhhhh c'est Mignnoooonnnn.....non c'est Titi)
2- Oulà mais ça serait pas la crève que j'aperçois ??
3- Attention 22 vl'à les intras...
4- Fait-y frisket dehors...
5- Eh ! Ménage d'automne !
6- On mange toujours aussi bien
7- Mais où est passé Titi ?
7- BONUXXX

1 - Anniversaire de Titi (OOOOHhhhhh c'est Mignnoooonnnn.....non c'est Titi)

Bon une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment l'impression que mes messages se ressemblent mais non là on a changé de bonhomme pour l'anniversaire et plus fort encore on a changé de gâteau, mais pas de chevalier servant pour aller le chercher...C'est à dire Moi !!!!! TAAADDDAAAAAAA
Qu'est ce que je suis au petits oignons pour mes collocs tout de même.

Donc pour vous résumer l'affaire c'était Lundi 5 Octobre l'anniversaire (mauvais à tous ceux qui ont oublié bouh bouh et rebouh..) et avec Cyril, on a été faire les courses (enfin on s'est dévoué..). Bien sûr après avoir payé,on se rend compte que le gâteau n'a pas fait parti de nos courses...et donc rebelote me r'vlà parti dans le magasin acheté le dis-gâteau qui va être tout bon tout bon parce que c'est moi que je l'ai choisi !

Une fois que c'est fait'e, now il faut trouver la cachette idéale parce que ce Titi là, il est rusé mais moins qu'une fouine tout de même (pour ceux qui voit de qui je veux parler...)
Attention les yeux voilà où je l'ai caché avec succès d'ailleurs je dois l'avouer...


Et oui dans le barbecue où il est resté genre 3-4h


Et voici les photos de la soirée !

Hein qu'il est beau le gâteau !!

Un match de Hockey et tous les gens ils sont contents !

Sujet sur : Hobé !! On est tous avec Toi !!


2- Oulà mais ça serait pas la crève que j'aperçois ??

A vi !

3- Attention 22 vl'à les intras...

Alors voilà que tout commence à aller de travers avec cette crève qui me fait passer des nuits tout à fait courtes et loin d'être des plus agréables, je commence ces examens de mi-session avec Analyse Statistique multidimensionnel et comme annoncé par la nuit d'avant je me lance tout droit contre le mur...pas cool pas cool...

S'en suit des heures où mon amabilité légendaire reprend le dessus...je sais ce que vous allez dire mais là c'est pas le moment !! lool (je rigole, au moment où j'écris tout va bien vous inquiétez pas..). Je me rattrape avec vision par ordinateur où là j'arrive à faire plus de la moitié du devoir (enfin c'est encore en prévision du résultat rien ne sert de crier victoire avant...soupirs...)

Et qui dit intra (Exams) dit chambre extrêmement bien rangée...oulà j'en vois déjà certains rire alors je vais éviter de raconter trop de bêtises, bon j'ai pas le temps de prendre une photo mais vous inquiétez pas dans quelques jours j'en reprendrais une de toute façon y aura pas trop de différence...

4- Fait-y frisket dehors...

Pour vous donner une idée rapide du temps qu'il fait (pas les prévisions elles sont jamais bonnes)

Avec Titi comme on est des gars prévoyant bah nous on veut pas avoir froid donc nous vl'à parti faire du shopping (encore un mot sur lequel j'accroche c'est fou ça...). Et hop ni une ni deux en une petite matinée on est paré pour des températures très basses genre dans les -25° au maximum du minimum qu'on peut faire...

Donc voilà pour vous montrer ce que j'ai pris une belle photo :

Et vi j'ai "QUE" ce que j'ai acheté je vous avais dis...le ridicule ne tue pas...
Cette image est soumise à Copyright ©

5- Eh ! Ménage d'automne !

Le ménage d'automne consiste à un remaniement total de la chambre ainsi qu'un rangement grandeur nature afin d'enlever les 2/3 Kg de poussière et trouver certains trucs que j'ai perdu lors d'une bataille mémorable dans ma chambre qui a donné lieu à un tel bordel....voyez donc avec cette petite vidéo le résultat.



Dédicace au cousin qui pour l'occaz de la vidéo à dormi au dessus de mon lit !

6- On mange toujours aussi bien

A chaque message son lot de nourriture et là vous allez être servi et nous on est gâté parce qu'avec 3 mecs on aurait pu croire que ça aurait été n'importe quoi !! Oui mais nous on a notre botte secrète le Ti'Titi...Voyez donc...

Chut on ne dérange pas le maitre...


Après dans ton assiette ça ressemble à ça ! C'est pas Wonderfull !


Cyril fait ses premières crêpes tout seul (si si je vous assure...)


Eh hop un "Boc" en guise de louche y a que ça de vrai et Titi sait le manier alors


C'est moi que je l'ai fait tout seul !

Nous on fait dans l'artistique !

Et Rien que pour vous, devant vos yeux ébahis on regarde le maitre faire...



Ensuite y a les petits instants pépères..

Ces photos ont été envoyées au magasine "Vous êtes vieux et alors ?"

Papi numéro 1 : privilège de l'âge....

Papi numero 2...

Papi numéro 3 a le sourire...

Simply the Best

7- Mais où est passé Titi ?

Ce Samedi matin je me réveille de bonne heure (pour changer...soupir...) et me rend compte que titi n'est pas dans sa chambre et que tout est bien ranger et lit fait (comme d'habitude...) ni une ni deux je cours sur mon ordi (là ça devient triste...lool) et je lance un appel général sur Facebook.

Pseudo Facebook :

Soit Titi est parti tôt ce matin genre avant 8h30 soit il est pas rentré du tout, je ne vois pas d'autres explications ! Donnez vos suggestions ou commentaires ! Il était censé aller boire un verre en ville..après....Celui qui trouvera ou aura l'explication la plus proche se fera offrir un cariboux en pluch par vot' Titi !!

Après de nombreuses élucubrations, et hypothèses en tout genre, Môsieur arrive vers 11h30 à l'appart tout frais (......) puisque pas de bus pour rentrer donc dormi chez un collègue et après l'a accompagné à casser la figure à quelques bières...(parce que ici'te les bières elles sont dangereuses qu'est-ce qu'il est fort Titi !!!)

Voilà on a retrouvé not' Ti'Titi nous on est content !

7- BONUXXX

Donc en bonuxx j'ai deux photos à vous proposer une belle et l'autre inutile...je sens que ça va pas m'aider de présenter ça comme ça mais bon donc voilà les photos..

Narcissique...??? nnnnaaaaannnn !

Pas loin de chez nous

Voilà à vous de juger !!!


Bon un Gros Bisous @ tout le monde,et un bon anniversaire à Marine, à Richard et à Haydar.


PS : J'ai reçu un ti colis alors je vous montre la tête du truc emballé avec soin par popa et moman pour que je puisse jouer au Tennis !!!

Un Colis Conforama loool

1 commentaire:

  1. Haha t'as oublié un truc !
    La photo "Pas loin de chez nous", et bein elle a été prise pendant notre première neige :)

    (c'est vrai qu'il faut vraiment, vraiment, avoir l'oeil pour le voir ^^)

    RépondreSupprimer